STORIE
Suite à l’arrêt du tabac au mois de juillet 2016 (1 paquet de roulé tous les 2 jours, il a fallu trouver de quoi m’occuper les mains et l’esprit. J’ai tout de suite accroché au build. Je trouver fascinant qu’un si petit objet puisse faire d’aussi grandes choses (et c’est toujours le cas aujourd’hui). 1 mois après mon premier jour de vape, je passer ma première commande de wire. Quel enthousiasme a la réception et je me voyer déjà faire de l’alien du framed staple etc.
Et bien non il m’a fallu quelque temps et surtout de la patience,ce qui n’est pas simple quand on arrête le tabac. Mais de fil en fil et après avoir déroulé quelque de kilomètre câble, des cools propre commencer a s’entasser. Au vu de la durée d’une paire j’avais sur le bureau les cools de toute une vie.
J’ai commencé a en donner a des amis qui en rigolant me demander c’est pour quand la boutique ? C’est pour quand la boutique ?
Malgré le fait de ravir les amis, j’avais toujours un nombre de coils conséquent dans des boites et toujours cette passion, envie d’en produire en série.
Jusqu’au jour où la question ironique revint a mes oreilles…
-Et la boutique c’est pour quand ?
-J'ouvre dans 3 mois !!
Me voilà aujourd’hui, avec pour seul but, parfaire la vape avec des coils de qualités pour satisfaire les envies de chacun. Toujours autant fasciné par ce petit monde macroscopique plein de relief, de géométrie et de couleur.
|